Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Arlequin
Le blog de l'Arlequin
Publicité
Archives
10 décembre 2006

PFIOU...

Bon voila la première BD que je post, encore une fois c'est du speed!
Mais bon le bahut est un peu relou il nous massacre un peu de taf... avant les vacances... vraiment des batards lol! Bon on arrête d'y penser et on se calme... voila sa y est!
Alors ba voila c'est tout ce que j'ai à vous montrer!

BD_blog001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa ta petite BD ^^
L
Et oui petit bug ^^<br /> hiiiii*<br /> *trop de pression*<br /> Joli "na!" n'est-il pas ma chère tarlouze? ^^
L
T'inquiète pas la peine de le dire deux fois! lol<br /> Je vais continuer comme ça à ne fire que ce qu'il me plait na!<br /> Bon j'espère quand même que mopn blog soit connu dans le monde entier mwaaaaaaah!!! (désolé petite pulsion mégalomane^^)
L
Continue avec cette philosophie.=)
L
Continu avec cette philosophie.=)
Publicité