Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Arlequin
Le blog de l'Arlequin
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Wampire (attention sa mord)

Voila un petite illustration faite assez vite! Je savais vraiment pas quoi mettre dans le fond donc (en tant que bon flemmard) le blanc c'est bien! Ne me linchez pas s'il vous plait^^
Bon il serai peu être temps que jeme mette à faire des choses un peu plus complexes sinon ça va pas l'faire du tout! Bon j'espère au moins que celle la vous plaira!

vampire001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
frenchement mm si tu l'as fait vite fai c celle que je prefer sa rend bien san fond !! et tu dessin vachement bien a par sa !! aler tchousSs et bosss bien !! ^^
C
mouais sa va t'aurai pu mieux faire pffffff lol j'déc ;) il est super bien sa fait bien le fond blanc a qd le loup garou ^^
G
je trouve que tu dessines super bien!!!! gros bisouxxx je t'aime!!;) et bonne continuation!!
A
Trop cool ton dessin avec le sang!!!...
Publicité